Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tissus de l'Oiseau Roi
13 janvier 2013

Présentation: qui suis je?

Bonjour, je suis All et je viens d'ouvrir ce blog afin de partager mes idées couture, faire connaitre ma boutique car j'ai besoin qu'elle vive encore plus.Je ne suis pas trés douée sur les réseaux sociaux, quand je vois tous les blogs qui s'ouvrent avec de véritables trésors je me demande si j'ai ma place, mais qui ne tente rien..je vous laisse continuer.


J'espère que vous serez surprises, agréablement tant qu'à faire, en visitant ma boutique, que vous m'aiderez dans vos commentaires, tous les conseils sont largement les bienvenus..et de ce fait vous aussi.


Ouvrez les portes de la  volière de l'Oiseau et laissez vous entrainer dans ce tourbillon de couleur:.www.tissuspatchworkcob.com
Bonne journée

All

64e0b8ddb4ced5a2e9dc86e140c1da756583806b9ea0dec097e776933ee57747

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Longue vie à ta boutique et ton blog<br /> <br /> pleins de courage<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> véro
L
j'ai visité et j'ai beaucoup aimé ces créations<br /> <br /> j'aime les créations qui se démarques et là c'est vraiement très joli<br /> <br /> je vous mets dans mes liens dans la rubrique boutique en ligne<br /> <br /> et je ferai un petit mot sur mon blog pour que les bloggeuses découvrent votre blog<br /> <br /> sur la toile c'est le partage<br /> <br /> très bonne soirée<br /> <br /> élise
les tissus de l'Oiseau Roi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 741
Archives
Derniers commentaires
Publicité