Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tissus de l'Oiseau Roi
4 février 2013

Bientot en boutique...velours et satin

J'aime le velours et le satin...voici donc un avant goût de ce que vous découvrirez le mois prochain en boutique,une associaiton des deux: un ruban velours agrémenté de noeuds satin cousus main

Les noeuds sont en vente Ici et Ici

 

galon noeud

 

galon noeud3

 

galon noeud1

 

32e7c75a0b23c3502ff365cb713cb77d

 

idees

 

Publicité
Commentaires
K
Velours et satin c mieux pardon ca commence mal pour moi comme présentation :)
K
Belle découverte grace à soeurette (Zaza Tralala)<br /> <br /> J'aime beaucoup <br /> <br /> L'association velours et lin belle idée <br /> <br /> Peut etre que nous aurons la chance de nous voir un jour<br /> <br /> En tout cas Zaza ne parle que de vous mais je ne suis pas jalouse !!lol<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Christine
les tissus de l'Oiseau Roi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 742
Archives
Derniers commentaires
Publicité